jeudi, février 04, 2010

TWO LINE FILLER / FADEAWAY split ep 94 (Last but not least)



J'imagine que vous vous attendiez et surtout toi Geraniüm à ce que je poste le split Ep d'Impel. Désolé de vous décevoir mais je me suis trompé. J'ai rippé, scanné ce split ep de 2 line filler en étant persuadé que c'était celui d'Impel. Je crois que je couve quelque chose...
Non, en fait celui là était prêt, tandis que l'autre, il n'y a rien de commencé.
Two line filler, on a déja eu l'occasion d'en parler et si vous voulez en savoir un peu plus, vous pouvez toujours lire la surprenante interview que Laurent nous a envoyé et qui était paru à l'origine dans Kill what#5.
Fadeaway, ce sont des new yorkais et ça n'a rien à voir avec 2LF. Ca aurait plus sa place sur PayNo MoreThan, mais je ne sais pas si je me donnerais la peine de poster un disque d'eux. C'est du hardcore metal tendance Earth crisis et Cie et franchement ça m'excite pas plus que ça.
Si toutefois ça vous plait, peut être que vous pouvez nous en parler un peu parce que moi, malheureusement je peux rien en dire. Je sais juste qu'ils ont sorti un cd sur Conquer the world.On se demande bien pourquoi ces 2 groupes ont fait un split ep ensemble. Peut être qu'ils se sont rencontrés à l'époque où le chanteur de 2LF jouait dans Chokehold?

TWO LINE FILLER / FADEAWAY split ep 94 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure = 26MB)


6 commentaires:

Anonyme a dit…

pas travail

オテモヤン a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
laurent a dit…

salut jolicoeur,
j'ai essayé deux jours de suite de télécharger ce fichier, bin ça marche pô. non.
par contre ça marche pour l'interview, que tu as gentiment remis à disposition. ça m'a fait plaisir.
à bientôt

jolicoeur a dit…

Je m'en suis rendu compte aujourd'hui. Il y a pas un seul téléchargement depuis 3 jours.
J'ai réessayé de faire le lien et ça ne marche pas, même en refaisant le fichier.
Là, j'essaie sur megaupload. Je vous tiens au courant.

jolicoeur a dit…

http://www.megaupload.com/?d=WNBXR8OI

J'ai essayé sur megaupload, ça a l'air de marcher

laurent a dit…

ça roule you rule
merci m'sieur!