dimanche, février 07, 2010

IMPEL / ONE HUNDRED WORDS FOR SNOW Are you down with the revolution? split ep 199X ( Brought to you by redwood)



Le voila donc ce fameux dernier split ep d'Impel, histoire de ne plus faire languir Geraniüm.
Tout compte fait, j'avais un peu de scrupules à poster tous les disques d'Impel d'un seul coup. En général j'apprécie quand les blogs font des discographies complètes des groupes mais je me demande si les groupes eux apprécient vraiment. Si des fois ils leur venaient l'idée de sortir une vraie discographie en cd et que tous les morceaux soient déja disponibles sur internet, ça pourrait vraiment les faire chier.
Mais Impel, à part une poignée de trous du cul de collectionneurs comme moi, ça intéresse qui vraiment? Même eux ne semblent pas y croire, ils n'ont même pas de myspace! Les ringards!
Enfin qui sait, peut être qu'il existe encore des enregistrements? Pour ma part, ce sera le dernier truc que je posterai d'eux.
J'ai du mal à situer ce disque dans leur discographie. Il n'y a aucune date sur le disque. Ca doit tourner autour de 96/97 mais de là à savoir si c'est un de leurs premiers ou un de leurs derniers enregistrements? J'aurais tendance à penser que c'est le dernier disque qu'ils ont sorti, mais ça n'engage que moi!
One hundred words for snow, le mec de Stuck in the past a eu moins de scrupules que moi à poster la disco complète concoctée par ses soins. J'aurais jamais imaginé qu'ils avaient sorti autant de disques (un ep et 2 split eps quand même...). A vrai dire, à part ce split ep, je connaissais pas du tout. Maintenant que je sais qu'ils ont sorti un split ep avec I wish I, ça risque de m'intéresser un peu plus!

IMPEL / ONE HUNDRED WORDS FOR SNOW split ep (2 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure + insert recto/verso + flyers = 21,5MB)



1 commentaire:

geraniüm a dit…

hey bé, quelle efficacité, merci bien...
je pense qu'il se rapproche plutôt de 97 vu le chant de plus en plus "éraillée"...
en tout cas merci surtout pour l'album, je le trouve bien classe!
Mais le mieux reste quand même le split avec DOLL!!!