vendredi, novembre 13, 2009

BUREAU OF THE GLORIOUS cd 95 (Sunney sindicut)



J'avoue qu'en ce moment, je suis un peu sec niveau inspiration pour poster des disques et surtout j'ai pas trop de temps à y consacrer. Alors j'ai pris un disque au hasard, en fait celui que j'avais envie d'écouter sur le moment et c'est tombé sur ce cd de Bureau of the glorious.
J'ai toujours pensé que ce disque était une compilation de leurs enregistrements mais si ça se trouve c'est un véritable album. A vrai dire, j'en sais rien! Le seul autre disque que je connaisse d'eux est le split Ep avec Pivot sorti sur le même label Sunney sindicut (label responsable de quelques merveilles), et dont on retrouve le morceau Still/flat sur ce cd.
L'écoute de ce disque m'a laissé la même impression que la dernière fois (c'est à dire il y a quelques années), un morceau, c'est génial, mais tout l'album c'est d'un chiant! Je ne sais pas si ça vient de la voix vraiment typique de la chanteuse ou de la longueur du disque (50 minutes). Mais ça, c'est mon point de vue, j'ai vite tendance à me lasser.
J'ai peu ou pas trouver d'infos sur le net. Les seules sont une page sur les groupes punks de Sacramento et l'autre est l'arbre généalogique sur band to band.
Bonne technique en fait de piocher des disques au hasard, ça fait des posts courts où j'ai rien à dire...

BUREAU OF THE GLORIOUS cd 95 (12 mp3 en 320kbps + pochette + insert + sticker = 112MB)

Aucun commentaire: