samedi, avril 11, 2009

ANOMIE / PEU ETRE split Ep 95 (Stonehenge/Le brun, Le roux/Ape)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Puisque vous avez l'air d'apprécier l'emo à la française, je vais continuer à vous en proposer.
Bon Peu être, vous connaissez, vous me diriez le contraire, je ne vous croirais pas!
Il y a une question que je me pose, c'est si Silvin n'a pas pas confondu Anomie avec Peu être quand il prétendait avoir vu ces derniers à Dijon. Parce que je me demande si j'ai pas vu Anomie à l'Acropole? Peut être même qu'ils distribuaient des livrets avec leurs paroles... J'en mettrais pas ma main à couper mais bon...
Bref, Anomie ce sont les anciens Escape et le gratteux est ou était un sondier qui enregistrait pas mal de groupe émo de l'époque. J'ai maté il y a pas longtemps un reportage sur les punks à chiens ou sur le wagon à St Brieux, et il me semble bien que j'y ai vu un extrait d'Anomie en concert. Mais c'était peut être pas dans ce reportage là et c'était peut être pas Anomie non plus. Va savoir avec ma mémoire défaillante...

ANOMIE / PEU ETRE split Ep 95 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 32MB)


11 commentaires:

john a dit…

Si si c'est bien le reportage sur le Wagon où il y a un cours extrait d'Anomie en live.
Sur ce disque très bonne face d'Anomie, pour Peu Etre, je sais pas quoi dire, pas top je trouve, enfin bon ça aurait pu être pire un split avec Shatter the Myth :-)

jolicoeur a dit…

C'est bien ce qui me semblait pour Anomie et le reportage sur le wagon.
je suis d'accord avec toi, Peu etre c'est pas génial sur le split, c'est le chant qui ressemble à rien.

Anonyme a dit…

peu être
ex milkus de Poitiers avec des gens de Niort me semble-t-il qui finissent et se fracassent dans un meilleur groupe franchouille Amanda Woodward

Anonie
ex Escape et ape records de Tours.

Fab'

jolicoeur a dit…

D'accord!

Anonyme a dit…

peu etre =
4 mecs de niort, rien à voir avec milkus
peu etre ----> amanda woodward, un seul mec commun aux deux groupes

jolicoeur a dit…

Et Milkus, ça a à voir avec Symptom of isaac par exemple?

Anonyme a dit…

ouais gagné, milkus, c'etait des mecs de poitiers, trois si je me souviens bien et deux ont joué dans Sympton of Isaac ensuite. un de ces deux rejoindra plus tard Vanilla aussi, après un détour par la case El Vidal Sonido.
tout ca, c'est la clique qui a fait Laissez nous jouer, d'abord sur poitiers et ensuite totalement sur paris
etc....

jolicoeur a dit…

D'accord....

Anonyme a dit…

Trés cher joli coeur,

Et bien je ne sais pas si j'ai confondu Anomie avec Peu être, car effectivement on les a vu à Dijon...

Et c'est bien eux qui ditribuaient leurs textes avant de chanter... (j'ai retrouvé les feuillets !)

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai acheté la discographie d'Anomie aprés leur "mort" : c'est donc que ce que j'en avais vu m'avais "touché"... Au point de me marquer...

Quand à Peu être : je croyais qu'ils étaient là aussi... Tout simplement...

J'ai la mémoire qui flanche !!! C'est grave ???

jolicoeur a dit…

Tiens, t'es revenu de tes vacances à StE?
La mémoire aussi est défaillante pour moi... C'est plus chiant que grave je trouve!

Anonyme a dit…

hi, can you please reupload this?

thanks, it's fucking cool